dimanche 9 juillet 2017

Communiqué : L’église de Saint-Étienne-Lès-Remiremont vandalisée

Les habitants de la commune de Saint-Étienne-Lès-Remiremont ont vu leur église profanée par des excréments et autres traces d’urine. Une bible et plusieurs objets sacrés ont également été saccagés en cette fin de mois de Juin.

Ces évènements font écho à l’actualité particulièrement inquiétante en ce qui concerne les actes de christianophobie qui sont en constante augmentation depuis plusieurs années  et cela dans la France entière.

Le Front National dénonce l’impunité et le laxisme qui encourage ce genre d’acte inacceptable dans notre société où chaque individu a le droit de pratiquer sa religion en paix. Nous exhortons les autorités compétentes, à savoir le commissariat de Remiremont ainsi que l’autorité Judiciaire, à trouver les coupables et leurs infliger une peine exemplaire pour enrailler ce phénomène croissant  qui met à mal notre cohésion nationale.

Nous adressons nos pensées fraternelles et notre soutien le plus intense à la communauté chrétienne de Saint-Étienne-Lès-Remiremont, en espérant que de tels actes ne puissent plus se reproduire.

Pierre FRANÇOIS
Responsable FN du canton de Remiremont



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire