mardi 20 juin 2017

Communiqué suite aux résultats des Législatives

Marquées par une abstention record, ces élections législatives témoignent de la lassitude des électeurs et par cette impression que "rien ne change".

Pourtant voter est un droit mais aussi un devoir. Souvenons-nous de ceux qui se sont battus pour ce droit de vote et n'oublions pas que dans le monde certain(e)s ne peuvent toujours pas voter ! Face aux élus en place qui se succèdent, le FN reste la seule alternative crédible et l'avenir nous donnera raison.

Nous réalisons certes 13% au niveau national et 16% dans les Vosges témoignant de notre enracinement élections après élections. Certains sont sûrement déçus de ce résultat mais nous permettons au niveau national, malgré le mode de scrutin anti-démocratique, l'élection de 8 députés FN dont notre présidente Marine Le Pen.

Nos candidats et élus locaux seront cette force d'appui pour soutenir nos députés mais aussi pour les échéances électorales futures. Plus que jamais l'implantation locale est à poursuivre. Preuve en est sur le canton de Charmes où le FN arrive en tête au 1er tour des législatives avec 23%.

Dans la suite des annonces nationales et des questions que nous allons nous poser sur l'avenir du parti, nous croyons au débat démocratique et serein pour écarter aucun tabou et aucune question (notamment sur l'euro). Plus que jamais, nous serons vigilants face aux actions de ceux qui nous gouvernent et nous nous battrons pour la défense de nos services publics, pour la lutte contre l'immigration massive, pour garantir la sécurité partout et pour tous, pour redonner du pouvoir d'achat et valoriser l'entreprise, pour défendre nos racines et notre identité et pour soutenir tous les oubliés : nos retraités, nos agriculteurs, nos commerçants, artisans, TPE et PME, nos forces de l'ordre, nos familles, nos ruraux et ceux qui se battent par amour de la France.

Enfin, nous remercions les électeurs qui se sont déplacés et ont voté pour nous à la présidentielle puis à ces législatives. Merci pour Sébastien Humbert aux 5362 électeurs (14,48% sur la 1ère circonscription), merci pour Isabelle Gérard aux 6683 électeurs (19,41% sur la 2nde circonscription), merci pour Marina Do Santos aux 4617 électeurs (14,08% sur la 3ème circonscription) et merci pour Jordan Grosse-Cruciani aux 5926 électeurs (17,23% sur la 4ème circonscription).

Sébastien Humbert - 1ère

Isabelle Gérard - 2nde

Marina Do Santos - 3ème

Jordan Grosse-Cruciani - 4eme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire