jeudi 9 mars 2017

Hausse de l’insécurité à Epinal : seul le Front National dénonce cette situation très préoccupante

Ce mardi, une arrestation d’un présumé trafiquant de drogue s’est soldée par l’agression d’une patrouille de police. Alors que les agents de police maîtrisaient le premier suspect, son acolyte s’est saisi d’un outil de jardinage des agents de la ville d’Epinal et a menacé les policiers.

Mercredi soir, dans le vieil Epinal, un vol à main armée a eu lieu au bureau de tabac presse « Le cyrano ». Heureusement, le commerçant a su maîtriser le contrevenant, le mettant en fuite, et n’a été que légèrement blessé.

Le Front National des Vosges dénonce l’augmentation des trafics en tout genre, ainsi que la hausse des crimes et délits dans la région, et alerte les autorités locales sur la question.

Face à l'absence de réponse de l'Etat, encouragée par 40 ans de laxisme des gouvernements de droite comme de gauche, face au sentiment d’impunité des délinquants et la culture de l'excuse, la seule candidate capable de remettre la France en ordre, c’est Marine Le Pen.

Comme le démontre l'ensemble de ses engagements présidentiels (marine2017.fr), tous les moyens nécessaires au bon exercice de la mission des forces de l'ordre seront alloués pour protéger les Françaises et les Français.

Isabelle Gérard

Responsable FN de la ville d'Epinal et responsable adjointe chargée des ré-adhésions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire