dimanche 5 mars 2017

Fillon persiste, les élus vosgiens réagissent

Article Vosges Matin : http://www.vosgesmatin.fr/politique/2017/03/02/fillon-persiste-les-elus-vosgiens-aussi?preview=true

Notre réaction envoyée par mail Vendredi 3 Mars sans publication ou rectification par Vosges Matin :
Suite à votre article sur François Fillon et le maintien de sa candidature, je vous communique la position du Front National qui n'a pas été interrogé sur cette affaire, alors qu’il est actuellement le premier parti de France : 
"Il est dommageable que François Fillon ait annulé mercredi sa visite du salon de l'agriculture à un moment même où cette profession qui souffre a besoin d'un soutien sans faille pour annoncer au final ... le maintien de sa candidature alors qu'il s'était engagé à se retirer en cas de mise en examen. François Fillon ne peut pas se targuer d'être le candidat de l'intégrité et prêcher le contraire.  Son possible remplacement, comme certains le propose, par Alain Juppé, déjà condamné en 2004, ne traduit que l'impasse dans laquelle se trouve Les Républicains. Nous invitons les électeurs de droite a faire le choix du bon sens en remettant la France en ordre avec Marine Le Pen"
                              Jordan Grosse-Cruciani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire