dimanche 26 mars 2017

Communiqué : Nouveau drame à Epinal

Dans la nuit du jeudi 23 mars, un jeune homme de 29 ans a été tué sur le plateau de la Justice à Epinal. Poignardé, il a succombé à ses blessures. L’auteur des faits, âgé de 23 ans, a été rapidement interpellé.

Le Front National des Vosges s’associe à la douleur de la famille et des proches de la victime, et dénonce de la manière la plus ferme ce tragique évènement. Nous souhaitons que justice soit rendue, et que l’auteur des faits soit condamné de manière exemplaire.

La multiplication des actes d’extrême violence sur le territoire vosgien, ainsi que sur l’ensemble du territoire français nous oblige à rappeler que cet état de fait n’est que la conséquence d’une gestion calamiteuse, surtout d’un point de vue sécuritaire : coupes dans les effectifs des forces de l’ordre, justice du côté des voyous, laxisme et culture de l’excuse des lois « Taubira » et tant d’autres forfaitures organisées par les gouvernants qui se succèdent.

La seule réponse à apporter doit être celle de la fermeté et de l’ordre.

Avec Marine Le Pen, la justice sera du côté des victimes, et tout sera mis en œuvre pour que la France redevienne un pays où il fait bon vivre et où l’avenir de nos enfants pourra s’envisager sereinement.
L’ensemble des propositions qui remettront la France en ordre sont à retrouver sur marine2017.fr

Isabelle Gérard
Responsable FN de la ville d'Epinal et responsable adjointe chargée des ré-adhésions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire