lundi 27 mars 2017

Communiqué : Nos retraités en colère contre la trahison socialiste

L’intersyndicale des retraités vosgiens appelle à la manifestation le 30 mars à 14h30 devant la préfecture d’Epinal. Les retraités souhaitent dénoncer le gel des pensions de retraite annoncé par Christian Eckert, le Secrétaire d’Etat au Budget.

Nos concitoyens seniors ne doivent pas être la variable d’ajustement budgétaire d’un Etat à la dérive. Il est intolérable que nos ainés vivent avec de misérables retraites alors qu’ils ont travaillé dur, dont parfois certains, au détriment de leur santé, dans des métiers manuels et éprouvants. Nous pensons également aux femmes d’agriculteurs, veuves ou non, qui ont également travaillé toute leur vie, et ne touche que quelques centaines d’euros chaque mois. Il est intolérable que nos aïeux soient maltraités et qu’ils vivent dans une telle précarité. La Nation leur doit une retraite digne.

La priorité doit être mise au bon traitement de l’intégralité des citoyens français avant d’envisager un quelconque accueil de migrants.
C’est tout l’objet de la priorité nationale, politique que Marine Le Pen mettra en œuvre dès son accession aux responsabilités. (marine2017.fr)

Isabelle Gérard
Responsable FN de la ville d'Epinal et responsable adjointe chargée des ré-adhésions




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire