vendredi 3 mars 2017

Communiqué : La branche vosgienne de LR soutient (encore) François Fillon


Malgré des accusations très graves de soupçons d’emplois fictifs et de possible détournement de fonds publics, le candidat Fillon jouit encore du soutien de Michel Heinrich, député-maire LR sortant d’Epinal.

Michel Heinrich a déposé les armes après une longue carrière politique. Cependant, il a mis au-devant de la scène Stéphane Viry, son adjoint à la jeunesse, à qui il souffle à l’oreille ses conseils.

Alors que la campagne de François Fillon n'est plus crédible sous le poids des affaires, à l’heure des multiples défections dans son état-major de campagne, la déclaration de soutien de Michel Heinrich pour François Fillon vient plus qu’embarrasser Stéphane Viry, qui n’a encore pas pris position par rapport au délitement de sa famille politique.

A l’heure actuelle, on ne sait encore qui représentera les électeurs de LR pour ces élections présidentielles.
Comme l’a rappelé Marine Le Pen lors de son passage sur LCP hier, ces élections ne sont pas un simple scrutin. Celles-ci vont déterminer un véritable choix de civilisation pour les Français et les générations à venir.

Le Front National des Vosges demande une clarification de la part de Stéphane Viry sur sa position vis-à-vis du candidat Fillon, et rappelle que la seule alternative crédible, rassembleuse et patriote qui pourra mettre fin à des décennies de renoncements et de faillite, c’est Marine Le Pen.

Isabelle Gérard
Responsable FN de la ville d'Epinal et adjointe chargée des ré-adhésions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire