dimanche 26 février 2017

Communiqué : Réaction du FN au cambriolage d’une bijouterie à Jeuxey

Dans la nuit du lundi 20 février au mardi 21 février, une bijouterie située dans la galerie commerciale de l’hypermarché de Jeuxey a été la cible d’un cambriolage. Un inventaire est en cours pour chiffrer le montant du préjudice. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Remiremont.

Avec 1098 cambriolages en 2016, le département des Vosges connait une hausse de 21,5% soit la plus importante de Lorraine. Cette situation inacceptable ne doit pas être considérée comme une fatalité !

Afin d’endiguer ce phénomène, Marine Le Pen, dans ses engagements présidentiels, souhaite rétablir l’ordre républicain et l’Etat de droit partout et pour tous en réarmant massivement les forces de l’ordre et en recentrant la Police et la Gendarmerie sur leur mission de sécurité. De plus, elle souhaite une réponse pénale ferme et rapide qui se traduira par l’application de la tolérance zéro et la fin du laxisme judiciaire. Les lois pénales laxistes comme la loi Taubira ont eu pour effet une augmentation importante de la criminalité en France et une hausse continue de l’insécurité.

Le Front National est le seul réel rempart contre l'augmentation de la délinquance en France !


Isabelle GÉRARD
Responsable FN de la ville d’Épinal
Responsable adjointe chargée du secrétariat et des adhésions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire