mercredi 7 décembre 2016

Conférence « Affronter les causes de la crise migratoire » avec Loup Viallet

Le Front National de la Jeunesse des Vosges et son Secrétaire Départemental Sébastien HUMBERT organisaient ce samedi 3 décembre 2016 un apéro-débat au Restaurant La Bergamote à Thaon-les-Vosges avec comme invité Loup VIALLET, Président du Collectif Mer et Francophonie pour aborder le thème "Affronter les causes de la crise migratoire" ; en présence de Jordan GROSSE-CRUCIANI, Secrétaire Départemental du FN Vosges et Conseiller Régional Grand-Est.

Cette conférence avait pour objectif de former nos cadres sur les questions de la politique étrangère du Front National et notamment sur la stratégie à adopter avec les pays francophones, elle a également permis à nos militants et sympathisants de renforcer leurs connaissances à travers un apéro-débat ouvert à tous. Notre invité a livré son analyse de la situation à l'échelle internationale et listé les solutions développées par le Collectif Mer et Francophonie.

Parmi elles, les partenariats souverains, les développements co-profitables et la lutte contre l'immigration de masse ont été exposés, détaillés et illustrés par des exemples concrets. Nos militants ont participé activement au débat à travers un question-réponse constructif pour lequel Loup Viallet a pu rappeler l’importance de la souveraineté des pays francophones et le rayonnement de la France à travers la langue française.

Les travaux du COMEF sont à retrouver sur http://collectifmeretfrancophonie.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire