vendredi 6 mai 2016

Communiqué du FN de La Bresse : Bonne nouvelle pour la radio locale Résonance FM

En juillet dernier, le Front National annonçait que la radio associative RESONANCE FM de la Bresse rencontrait des difficultés de trésorerie et risquait de disparaître du canton.
Afin de passer l’été en toute sérénité, la radio locale associative RESONANCE FM avait demandé une contribution même modeste aux entreprises et aux particuliers voulant soutenir son action.

Le Front National avait dénoncé les subventions insuffisantes et les multiples dépenses qui se chiffraient tous les ans de plus en plus ainsi que les autres radios qui s’étaient implantées localement. 

Une bonne nouvelle ! Après plusieurs mois d’instruction, la radio locale associative RESONANCE FM vient d’être reconnue d’intérêt général par la direction des services fiscaux. Grâce à cette reconnaissance, les emplois de dizaine de bénévoles et de salariés ont été maintenus à la radio.

A savoir : toutes personnes qui aident financièrement la radio (entreprises et particuliers) se verront délivrer des reçus fiscaux leur permettant de bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 60% du montant du don.

Bonne nouvelle pour la radio locale associative de la Bresse qui œuvre depuis 30 ans à faire vivre nos vallées de la haute Moselotte.

Madame DO SANTOS Marina
Responsable adjointe du canton de la Bresse pour le Front National
Secrétaire au fichier
Conseillère Régionale FN ACAL
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire