mardi 10 novembre 2015

Répartition des migrants dans la ruralité : Florian Philippot apporte son soutien aux maires qui refusent la submersion migratoire.

Communiqué de presse de Florian Philippot, candidat tête de liste en région Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine. 
Florian Philippot apporte son total soutien aux maires ruraux qui s’élèvent un peu partout dans nos régions d’Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine contre l’accueil forcé des migrants dans leurs communes, comme c’est déjà le cas à Pexonne en Meurthe-et-Moselle, mais aussi à Etival dans les Vosges.
La politique de répartition des migrants (notamment ceux de la jungle de Calais), mise en place par le gouvernement sur l’ensemble du territoire, est un scandale démocratique sans précédent. 
Par cette politique, non seulement le gouvernement ne résout rien sur le fond à la crise migratoire qui accable la France, mais il méprise également les habitants de nos campagnes qui refusent à juste titre, comme l'immense majorité des Français, cette submersion migratoire organisée.
Il est temps d’envoyer un message clair au gouvernement en refusant cette folle politique de peuplement décidée par Manuel Valls et soutenue de fait par l’UMP pour masquer tout à la fois leur démagogie et leur impuissance.
À la tête de la nouvelle région, le Front National supprimera toutes les subventions régionales aux migrants et consultera directement les habitants, pour que leur avis soit enfin entendu sur une politique qui bouleverse aussi profondément notre cadre de vie à tous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire