mardi 20 octobre 2015

Florian Philippot à Bois-de-champ sur le thème de la ruralité

VENUE DE FLORIAN PHILIPPOT A BOIS-DE-CHAMP
 
Dans le cadre de la campagne des élections régionales de décembre 2015, Florian Philippot était présent ce samedi 17 octobre dans la commune de Bois-de-Champ (où le FN réalise parfois jusqu'à plus de 70% des voix) pour une réunion publique et un entretien avec le maire de la commune, Mr Jacques Caverzasi, autour des problèmes de la ruralité.

Devant plusieurs adhérents, sympathisants et villageois, Florian Philippot prononça un discours sur l'importance de nos communes rurales et la défense du triptyque commune-département-Nation qui sont les meilleurs échelons possibles pour une véritable politique de proximité aux services des citoyens. Rejoignant les propos du maire sur les problèmes liés aux intercommunalités, Florian Philippot a dénoncé avec force la loi NOTRE imposée par le gouvernement aux ordres de l'Union Européenne qui veut calquer l'organisation de la France sur le modèle fédéral allemand. D'ailleurs, la future agglomération de St-Dié à laquelle nous sommes opposés diluerait encore plus les petites communes rurales (dont Bois-de-champ) qui perdraient totalement leur indépendance et leurs spécificités.

La Grande Région ACAL est, à ce titre, une hérésie mais si nous la remportons, nous améliorerons son fonctionnement et nous mettrons fin aux dépenses et aux gaspillages inutiles (évidemment la victoire de Marine Le Pen en 2017 doit permettre de revenir sur ces « eurorégions » et sur les intercommunalités).

Florian Philippot promet d'être un partenaire de la ruralité et des communes rurales notamment en terme de projets et de subventions alors que l'Etat se désengage de plus en plus. Il défendra avec force les services publics, la sécurité, la desserte du territoire par les TER, l'agriculture de proximité (en privilégiant les circuits courts dans les cantines de la Région), les TPE/PME (en réservant des parts de marchés publics régionaux par des clauses sociales ou environnementales) et il soutiendra la création de maisons médicalisées en milieu rural.

Face aux candidats de l'RPS, la seule alternative nationale et régionale crédible consiste à se déplacer en décembre prochain et glisser un bulletin pour Florian Philippot et la liste du Front National dans l'urne.
 
Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental du FN Vosges
Tête de liste Vosges pour les élections régionales


Jacques Caverzasi, Florian Philippot et Jordan Grosse-Cruciani


Florian Philippot avec Mr le Maire, Jacques Caverzasi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire