samedi 18 juillet 2015

Communiqué du FN de La Bresse : Soutien à Résonance FN

COMMUNIQUE DE SOUTIEN A LA RADIO LOCALE ASSOCIATIVE
 RESONANCE FM DE LA BRESSE
 
 
La radio locale associative qui fête ses 30 ans d’existence cette année rencontre actuellement des difficultés. En effet, RESONANCE FM risque de disparaître en raison  de ses problèmes de trésorerie.
Comme toute association, elle doit faire face aux dépenses qui se multiplient de plus en plus chaque année et les subventions ne sont actuellement pas suffisantes.
 
Malheureusement, la radio connaît depuis quatre années la concurrence d’autres radios qui se sont implantées localement et malgré l’obtention d’une subvention municipale exceptionnelle, les fonds ne sont pas suffisants pour la survie de la radio.
 
Afin de passer l’été en toute sérénité, la radio locale associative RESONANCE FM a demandé une contribution même modeste aux entreprises et aux particuliers voulant soutenir son action. Si vous voulez sauver la radio locale RESONANCE FM, vous pouvez aussi vous mettre en relation avec celle-ci au (03.29.25.64.54.
 
Cette radio locale permet de tisser du lien social et faire vivre la démocratie sur le canton puisqu’elle accueillait encore dernièrement tous les candidats aux élections départementales.
Si la radio disparaît, quatre personnes vont se retrouver au chômage sur la commune de la Bresse. C’est pourquoi nous invitons tous les habitants du canton à soutenir cette radio et se mobiliser et nous encourageons les pouvoirs publics à faire de même.
 
 
Madame COLLIN-DO SANTOS Marina,
Responsable adjointe du canton de la Bresse pour le Front National
Secrétaire au fichier
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire