samedi 24 janvier 2015

Communiqué - Epinal : Insécurité Croissante

Jeudi 15 janvier à Epinal, un cadavre d’une femme de 45 ans, poignardée à 53 reprises, a été découvert. Le meurtre remonterait à 15 jours selon la police. En début de semaine encore, un homme de 39 ans a été tué en pleine rue par un jeune homme de 23 ans pour une dette de 50€ …

Ces tristes faits nous rappellent ô combien l’insécurité demeure présente aussi dans notre département. Ces drames sont la conséquence inéluctable d’années d’inaction de l’UMPS. On nous expliquera que sûrement les assassins sont des « déséquilibrés » ou des victimes de la situation économique et sociale …

Il est plus que temps d’en finir avec les beaux discours angéliques des politiciens du système et il faut faire toute la lumière sur ces affaires afin de punir les auteurs de ces actes qui témoignent non seulement d’une insécurité ambiante mais qui sont, avant tout, une douleur énorme pour les familles des victimes.

Force est de constater qu’en la matière, seuls Marine Le Pen et le Front National osent dire la vérité aux français. Nous agirons afin de rétablir la sécurité, première des libertés, sur tout le territoire Français. Nous exigeons l’augmentation immédiate des effectifs de police, de justice et des armées, sacrifiés par les gouvernements successifs de droite et de gauche. Nous rétablirons un service national d’un semestre pour tous nos jeunes, nous contrôlerons avec efficacité nos frontières et nous appliquerons réellement les peines de prison afin d’en finir avec le laxisme ambiant qui règne en France.


Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental FN Vosges



 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire