jeudi 21 août 2014

Le FN Vosges dénonce les attaques contre les Internautes

Alors que les Français sont en vacances, le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve réunit les Députés en commission des lois pour étudier un texte liberticide sous prétexte de combattre le terrorisme, il souhaite en fait durcir la liberté d’expression sur Internet.
 
Membre de la commission, le Député de la 3ème circonscription des Vosges François Vannson, au lieu de dénoncer les atteintes à la liberté d’expression, a contre toute attente, souhaité un renforcement des sanctions. Il a même estimé que les blogueurs devaient être soumis à la même déontologie que les journalistes et il a proposé quelques mesures farfelues telles qu’interdire les pseudonymes sur Internet.
 
Ses collègues, devant un François Vannson manifestement hors sujet n’ont pas daigné réagir à cette contribution loufoque, d’autant plus qu’il était attendu des idées afin de lutter contre le terrorisme, mais le Député Vannson préfère fliquer les réseaux sociaux. Naturellement, le Ministre de l’Intérieur n’a pas cité son nom lors des conclusions retenues.
 
Les électeurs Vosgiens ont le droit d’attendre de la part de leur Député une meilleure étude des dossiers pour proposer des solutions réalistes et ne pas brader les libertés.
 
 
Pour le Front National, le respect des principes démocratiques est primordial et il est de notre devoir de préserver cet espace rare de liberté qu’est Internet.

Christophe Judas
Responsable adjoint FN Vosges du canton du Thillot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire