dimanche 20 juillet 2014

Appel à candidatures - Elections Départementales et Bureau

 
Suite au redécoupage cantonal opéré par le gouvernement et les nouvelles élections avec la réforme territoriale, il nous est demandé par le siège FN de préparer les futures élections Départementales dans un 1er temps par les investitures ne sachant pas encore la date exacte (Mars/ Décembre 2015 ou 2016?).
 
De même, notre bureau Départemental, qui est presque entièrement structuré, cherche encore des responsables.
 
Bureau Départemental
Les postes suivants sont encore vacants :
- Responsable des Manifestations
- Responsable des Rappels d'adhésions (readhésions)
- Responsable du canton de Bruyères
- Responsable du canton de St Dié Est
- Responsables de vos communes
- Responsables thématiques (Collectif Racine pour les enseignants, Collectif Marianne pour les étudiants, France Ruralité)
 
Elections Départementales
Le Département est divisé en 17 cantons dans lesquels il faudra 4 candidats (2 titulaires : un homme et une femme; et 2 suppléants : un homme et une femme).
Pour ceux intéressés, je vous demande de me contacter dès maintenant et notamment ceux qui ne sont pas responsables actuels (adhérents ou sympathisants) par l'envoi d'un mail avec motivations et CV si possible à fnlorraine@laposte.net ou par courrier : FN Vosges - ED - 84 rue d'alsace - 88150 Thaon les Vosges.
A savoir qu'il faut impérativement résider dans les Vosges pour se présenter (et de préférence y être inscrit sur les listes électorales) mais qu'une candidature peut se faire sur tous le département (même si évidemment la proximité avec votre lieu de résidence est préférable).
Nous organiserons aussi une réunion de bureau ouverte à tous les responsables et adhérents uniquement sur ce point des élections Départementales début Septembre et vous serez informés de la date et du lieu.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire