dimanche 27 avril 2014

Lancement de la campagne des Européennes dans le Grand Est

Ce Samedi 26 Avril à Ronchamp en Haute-Saône, Florian Philipot a lancé la campagne des européennes pour la circonscription Grand Est et présenté ses 17 colistiers. De nombreux élus, responsables et adhérents du FN Vosges étaient présents.
 
La 2nde de liste sera Sophie Montel, spécialiste des questions d'emploi et de formation, Conseillère Régionale de Franche-Comté et Conseillère Municipale de Montbéliard.
La 3ème place sera dévolue à Jean-François Jalkh, Conseiller Régional de Lorraine, élu dans les Vosges et Vice-président du FN. Enfin en 4ème position, nous retrouverons Dominique Bilde, Conseillère Régionale de Lorraine et Conseillère Municipale de Sarrebourg.
 
Le lancement de campagne à Ronchamp fut symbolique de cette France trahie qui a voté NON au référendum de 2005 et qui fut accepté en douce en 2008 par la majorité des élus UMP, PS et Centristes.
 
La campagne sera déclinée localement par des visites sur le terrain et nous n'hésiterons pas à rappeler que, contrairement aux représentants du système en place, le Front National se bat depuis des années pour moins d'Europe et plus de France et n'a jamais dévié de sa ligne conductrice sur la question européenne et la défense de notre souveraineté.
Il sera question ainsi d'aborder le nouveau traité de libre-échange transatlantique qui est une catastrophe pour notre économie (agriculture, industrie, culture ...), l'immigration massive et incontrôlée (hausse de 48% l'an dernier de l'immigration clandestine en Europe selon l'agence Frontex), le risque d'élargissement communautaire (aux Balkans ou à la Turquie), l'euro fort qui détruit notre économie ou l'absence de régulation aux frontières entrainant des délocalisations en masse.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire