mercredi 19 mars 2014

Dommartin sur Vraine : Insécurité grandissante jusque dans nos campagnes

A Dommartin sur Vraine, une nouvelle fois, une maison a été cambriolée. Plus rien n'arrête les voleurs qui sont organisés et sans scrupule. Les propriétaires sont écoeurés, c'est la 3éme fois que leurs portes sont fracturées, malgré l'installation d'un système de sécurité. Dans l'indifférence générale, ces faits deviennent récurent dans les Vosges, en Lorraine et partout en France d'autant plus que l'éternel laxisme des gouvernements successifs laisse le champ libre à la délinquance.

Seul Marine Le Pen et le Front National proposent une tolérance zéro face à de tels actes. C'est pourquoi nous changerons la situation en rétablissant les effectifs de police et de gendarmerie supprimés par l'UMPS ET en rétablissant nos frontières afin d'y effectuer des contrôles efficaces. La libre circulation des personnes doit être réservée aux travailleurs, pas aux malfrats ni aux voleurs .

Avec Marine Le Pen, la peur va changer de camp.

Alain Urguette
Responsable canton de Chatenois

1 commentaire:

  1. Tres bien dit Alain, j'ai l'impression que les villages a la sortie de l'A31 sont en grand danger, nous sommes livrés comme a des hordes de pillards. Ca fait penser aux raids vikings qui remontaient les fleuves, sauf que les lfeuves sont devenu des autoroutes!
    Pierre

    RépondreSupprimer