mercredi 11 décembre 2013

Vosges – Le Front National présent dans douze communes aux municipales


Le FN Vosges présente 5 nouveaux candidats aux Municipales

 
C’est à Thaon-les-Vosges le samedi 30 Novembre dernier que nous tenions une conférence de presse en vue de présenter 5 de nos nouveaux candidats aux élections Municipales 2014 sous l’étiquette Rassemblement Bleu Marine- Front National.
 
Avec près de 12 candidatures dans les Vosges dont une liste déjà complète à Epinal, nous sommes en tête des départements Lorrains en terme de candidatures frontistes proportionnellement aux populations respectives. La présence de ces listes est un exploit pour notre parti qui n’avait plus eu de candidatures municipales depuis 1995 à Epinal avec Bernard Freppel.
 
D’autres candidats seront présents aussi sur des listes de rassemblement divers droites ou sans étiquettes notamment dans les communes de Charmes, Etival-Clairefontaine, Contrexéville, Golbey, Frenelle la Grand et Padoux.
 
Nos candidats auront à cœur la défense des préoccupations locales des Vosgiens notamment en refusant toute hausse de la fiscalité ou en garantissant la sécurité  à tous nos concitoyens.
 
Candidatures :
- Lydie Mathis, 53 ans, directrice d’école maternelle, Plainfaing
- Sébastien Brédard, 35 ans, responsable de magasin, Saint Ouen les Parey
- Sébastien Humbert, 23 ans, administrateur réseaux, Harsault
- Frémifontaine
- Vincey

Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental du FN Vosges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire