samedi 2 novembre 2013

Communiqué "Quand l'amnésie frappe les députés UMP Lorrains"

Communiqué de presse de Pascal Bauche, Responsable FN en Meurthe et Moselle
Publié à sa demande sur notre site car concernant deux élus UMP des Vosges : Michel Heinrich et Gérard Cherpion

L’amnésie est un phénomène maintenant courant à l’UMP depuis 18 mois.
J’utilise volontairement le terme amnésie afin de qualifier de manière courtoise ce qui, à mon sens, relève plutôt de la tromperie politicienne que de la pathologie.
Bien que totalement discrédité  par un bilan désastreux  après 10 ans de pouvoir, l’UMP dénonce chaque jour  l’application, par le calamiteux gouvernement socialiste, de ce qu’elle a pourtant adoré hier.
En effet, il convient de rappeler que le traité budgétaire, la hausse prochaine de la TVA, le gel du barème fiscal, etc…. sont autant de mesures qui on été décidées sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy.
 
Dernièrement, le dossier de l’écotaxe, composante à part entière du Grenelle de l’environnement voté en 2008  est l’illustration parfaite de cette tentative de mystification du peuple français par les élus de l’UMP.
 
Les  photographies suivantes, extraites du site de l’Assemblée Nationale, sont à ce titre, édifiantes :
L’une propose la liste  non exhaustive des députés qui ont votés POUR l’écotaxe en 2008. L’autre énumère  la liste des députés qui viennent de déposer récemment un projet de loi visant à supprimer purement et simplement ladite écotaxe !
 
Sur ces deux documents totalement contradictoires, la  Lorraine est particulièrement bien représentée. Ainsi nous trouvons Monsieur Jacques LAMBLIN, député de la 4eme circonscription Meurthe et Moselle, maire de Lunéville, Monsieur Michel  HEINRICH, député de la 1ere circonscription  des Vosges, maire d’Epinal et Monsieur Gérard  CHERPION, député de la 2eme circonscription des Vosges.
Trois parlementaires UMP qui proposent donc  aujourd’hui l’inverse de ce qu’ils ont pourtant voté hier et qui prétendent, la main sur le cœur, défendre le secteur agroalimentaire. Rien que cela….
Ces mensonges n’ont que trop duré. En votant massivement pour des listes de Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales de Mars 2014, puis aux élections européennes, les Français feront savoir que le temps où l’UMPS les menait par le bout du nez est révolu.
 
Pascal BAUCHE
Secrétaire Front National de la 4ème circonscription de Meurthe et Moselle
Tête de liste Rassemblement Bleu Marine pour Lunéville
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire