mercredi 13 novembre 2013

Commémoration de l'Armistice à St Ouen les Parey

En ce 11 novembre 2013, je me suis rendu à la Commémoration du 11 novembre à Saint-Ouen-les-Parey. L'occasion pour de nombreux habitants et moi-même de rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie et combattu lors de cette guerre fratricide . 

Cela a également été l'occasion de nombreux sympathisants de m'aborder, de me serrer la main, de saluer l'action que je mène ainsi que d'approuver les propositions faites par notre présidente Marine le Pen.

Portant fièrement deux médailles (médaille de bronze de la défense nationale et médaille de bronze des services volontaires), plusieurs anciens militaires maintenant à la retraite m'ont salué et la conversation les a mené directement au ras-le-bol général des français, et ont parlé de leur intention de voter pour notre parti. Ce fut ainsi une commémoration très enrichissante.
 
Sébastien Brédard
Responsable du canton de Bulgnéville
Candidat Municipales 2014 St Ouen les Parey
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire