jeudi 15 août 2013

Vols et Cambriolages sur les cantons de Mirecourt et Chatenois

A Oëlleville, dans le canton de Mirecourt, le mois dernier trois fermes ont fait l'objet d'une tentative de vols d'engins agricoles. Les agriculteurs, alertés par bruits et aller-venues, ont fait fuir les malfrats. La gendarmerie arrivée sur les lieux après coup, n'a pu que constater et enregistrer les déclarations des habitants.

Aujourd'hui c'est au tour du village de Dommartin sur Vraine, dans le canton de Chatenois, de supporter ce genre de méfaits. Une maison dont les occupants étaient en vacances a été visitée et les voleurs ont opéré en pleine journée, plus rien ne les arrêtent. Les propriétaires ont fait procéder aux constations d'usages.
 
Le secteur n'est pas épargné et ce constat accablant n'est que le résultat d'années de politiques laxistes tant de l'UMP que du PS.
Le programme de Marine Le Pen entend bien stopper ces vols répétitifs. Avec le Front National la peur va changer de camp, c'est pourquoi nous proposons la mise en place d'une tolérance zéro, l'application réelle des peines de prison et un rétablissement des effectifs de police notamment en zone rurale.
 
Alain Urguette
Responsable du canton de Chatenois
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire