lundi 12 août 2013

Les vosgiens sont horrifiés et choqués par l'assassinat de notre compatriote Jérémie à Marseille ce week end

Communiqué du FN Vosges suite au drame de Marseille


Alors qu'il se rendait à la gare Saint Charles de Marseille pour aller chercher une amie, certainement pour ne pas la laisser seule dans un quartier très peu sécurisant pour une jeune fille, il a été agressé de la façon la plus barbare qui soit.
Comment peut-on trancher la gorge d'un jeune homme sans histoire uniquement pour commettre un vol ou un racket ?

Ce qui choque également, c'est que Ali Amadou, identifié par la vidéo surveillance, à tout de suite été défini comme psychologiquement irresponsable, ce qui dans d'autres affaires juridiques prends des mois voire des années, et interné d'office dans un service où la journée d'hospitalisation se chiffre à 1200€ à la charge du contribuable.
Ainsi va t'on nous dire un jour que le meurtre de Jérémie sera impuni car l'auteur ne savait pas ce qu'il faisait ?

Va t'on nous dire une fois de plus que bien qu'il soit défavorablement connu des services de police et de justice Ali Amadou sera de nouveau dans les rues dans 5 ans, parce qu'il sera en voie de guérison ?
Pas de déplacement ministériel pour soutenir une famille dans la détresse. nos ministres ne sont pas pressés de commenter cette malheureuse agression si ce n'est juste pour demander à la presse de ne pas publier la photo de l'assassin présumé de Jérémie.

Ce pauvre garçon est mort livré à un barbare sans scrupules dans l'indifférence de nos dirigeants qui voient là qu'un fait divers de plus.
Bien sûr s'il s'était appelé Clément Méric et s'il avait été militant chez les "antifas", il aurait eu les honneurs de notre république décadente.

Nous avons une pensée émue pour ses parents et sa famille ainsi que tous ses amis pour qui cette perte d'un être cher représente un drame effroyable.

Dominique Thomas
Secrétaire Départemental adjoint du FN Vosges
Responsable Communication du FN Vosges

 
 

3 commentaires:

  1. la preuve encore une fois que tout va bien en france,voila encore un jeune francais qui ne demandait rien a personne il vivait sa vie et ne pensait pas finir comme cela .Et là, personne defile ne proteste d aucune maniére se qui c est passé ,pas de voiture qui brule ni de magasin c est fou la difference qu il y a entre un francais et un francais origine etrangere .Condoleances a la famille du jeune JEREMIE qu il repose en paix.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois Valls faire des salamalecs, communiqués officiels d'indignation pour des tags sur une mosquée et reste indifférent envers la famille de cette victime, ça me révolte.

    RépondreSupprimer
  3. Que pensent les enfants, l'épouse du Ministre de l'Intérieur, qui ne bouge pas, alors qu'une famille est dans le malheur ?

    RépondreSupprimer