mercredi 3 juillet 2013

FR3 Lorraine : Marine Le Pen dans les Vosges

Vosges : Marine Le Pen laboure le terrain


 
Après son passage en Moselle le 26 juillet 2013 où elle est venue soutenir Florian Philippot, candidat aux municipales de Forbach de 2014, Marine Le Pen est mercredi 3 juillet dans les Vosges. Son but est cette fois de labourer le terrain en prévision de prochaines échéances électorales.
 
Marine Le Pen est à nouveau en Lorraine ce mercredi 3 juillet 2013. Elle se rend notamment dans une exploitation agricole proche de Saint-Dié-des-Vosges, dans le but d’évoquer les conséquences de la nouvelle Politique Agricole Commune (PAC) et du traité transatlantique pour les agriculteurs et les consommateurs français. Elle y a dénoncé notamment les absurdités technocratiques induites, et la volonté européenne consistant à limiter la transparence sur les produits alimentaires, empêchant ainsi le consommateur à choisir ses produits en connaissance de cause.

La présidente du Front National sait que son parti est apprécié dans le département lorrain, comme l’ont prouvé les scores des législatives de 2012, mais aussi les résultats des précédentes élections présidentielles où Marine Le Pen est arrivée en tête dans la deuxième circonscription des Vosges, avec 27,77 % des suffrages. Cependant, continuer à séduire un électorat encore plus large reste dans ses objectifs.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire