jeudi 25 juillet 2013

Agression au Slalom des Lampions à Remiremont

Une fois de plus une certaine presse complaisante avec les voyous à "oublié" de relater les faits graves qui se sont déroulés ce week end en marge de la préparation du "Slalom des Lampions" à Remiremont.
Le jeune Jason préparait avec son père Marcel les bottes de pailles destinées à assurer la sécurité autour de ce circuit.
Six "jeunes" de type nord africain sont venus démonter les bottes de paille les rendant inutilisables. Jason leur fait remarquer qu'elles servent à la sécurité des spectateurs et des concurrents et qu'il faut arrêter cette dégradation.
Pour toute réponse, ces six magrébins se sont jetés sur lui et l'on rudement bastonné comme il est toujours facile à six contre un !
Sur ce, Marcel, le père de Jason, a accouru pour défendre son fils et a été tabassé de la même manière par ces six sauvages.
La police arrivant,  quatre voyous ont réussi à prendre la fuite alors que deux autres ont été interpellés.
Bilan de cette ignoble agression gratuite : un nez et cinq côtes cassées pour Jason et cinq agrafes posées sur le crâne de son père Marcel.
Le Front National des Vosges s'indigne du silence complice des médias devant la gravité de tels actes dans notre département.
Le silence tout aussi complice de la municipalité de Remiremont, qui ne veut pas admettre une telle délinquance dans ses murs est tout aussi condamnable.
Le Front National demande à Remiremont comme dans tout le territoire national une politique de tolérance zéro concernant les faits de délinquance et de violence, à l'inverse de la politique négationniste des gouvernements qui se sont succédé et dont nous sommes hélas tous les jours témoins. Trappes, Bretigny sur Orge en sont les plus récentes preuves.

Dominique Thomas, Responsable FN Vosges de la Communication

Informations de l'article par M Claude Houillon, Responsable de Remiremont

4 commentaires:

  1. Honteux ! Ils n'assument même pas qui ils sont ! Ils doivent assumer leurs paroles et leurs actes ! VIVE LE FN vosgien

    RépondreSupprimer
  2. c des grosse merde c gens la a 6 sur 2 après sa joue les hommes on devrait leur faire pareille a c racaille

    RépondreSupprimer
  3. Merçi pour cette info, car sans vous cette histoire serait rester dans l'oubli (une fois de plus).
    Je souhaite un très bon rètablissement a Jason et son pére. Mais ne révons pas, car une fois de plus les voyons vont s'en tirer sans rien du tout; comme ça ils pourront recommencez!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens encore & encore ....

    A partager ....... cette infos.

    RépondreSupprimer