mercredi 17 avril 2013

Communiqué du FN Vosges - Réponse à un article contre le FN dans Vosges Matin

Droit de Réponse à Monsieur Yvan Colin, suite à son article dans Vosges Matin

Dans le quotidien local Vosges Matin, nous avons pu y lire  clairement  un papier à charge contre le FN rédigé par M Yvan Colin, journaliste honoraire.
Il y mentionne l’année 1988 rappelant l’unité de toute la caste politique spinalienne contre de possibles accords avec le Front National. De M Welzer (PS) en passant par M Séguin (RPR), tous refusaient les voix du FN pour se faire élire, ce que M Colin qualifie ici de « belle leçon de démocratie ».
Démocratiquement, j’espère aussi que notre communiqué en guise de droit de réponse figurera cette fois lui aussi dans les colonnes du journal.
Alors M Colin use encore des vieux arguments voulant faire passer notre parti pour un mouvement anti démocratique ou anti républicain ; il n’y  manque plus que les habituels slogans « Fascistes » ou « Nazis » et nous tombons dans la caricature la plus primaire, évitant ainsi de parler des vrais sujets de fond et préférant se retrancher derrière des allégations bien simplistes …
Cet article est bien symbolique de la peur du système en place qui ne veut surtout pas voir le FN  en mesure de prendre le pouvoir. Mais face aux réalités quotidiennes des Français : chômage, précarité, mal-logement et j’en passe, il apparaît clairement que seul le Front National, qui n’a jamais été au pouvoir, peut changer la donne. Les politiciens de l’UMPS, complices de l’Union technocratique Européenne, sont bien ceux qui, depuis des années, ont amené la France dans l’état dans lequel elle est aujourd’hui.
De plus, où est la démocratie quand des millions d’électeurs ne sont pas représentés dans les assemblées du fait des modes de scrutins sans cesse modifiés afin de permettre aux élus en place de conserver leurs privilèges ?
Alors M Colin, ne vous en déplaise, mais nous respectons les valeurs de la République, nous nous présentons démocratiquement à toutes les élections depuis des années et nous arriverons au pouvoir d’ici quelques années et cela, sans nouer d’alliances avec ceux qui ont conduit notre belle nation à la débâcle.
Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental du FN Vosges

1 commentaire:

  1. la quasi totalité des médias se comporte ainsi ...
    j'ai pour habitude de commenter l'actualité politique sur MSN, et après avoir été censuré de nombreuses fois, je me retrouve maintenant à ne plus pouvoir publier, le modérateur m'affichant ce message : "votre message ne peut être publié présentement, réessayez plus tard" les mlédias supportent de plus en plus mal cette petite phrase "vive le FN, vivement Marine" en effet, les forums du web imposent au quatrième pouvoir de partager le monopole de l'information, et sans ce monopole il ne leur est plus possible d'imposer leurs idées et les candidats qu'ils soutiennent ... je conseille donc à chacun de ne pas hésiter à aller sur les forums du net, c'est ainsi que les idées avancent et que le pouvoir des médias recule ...

    RépondreSupprimer