vendredi 15 mars 2013

Heureusement pour les Vosgiens, le FN existe bel et bien !!



Vu dans Rue89

« Dans les Vosges, le FN... n’existe pas
Dans les Vosges, le FN est peu implanté. Gérard Regnault, secrétaire départemental UMP, jure qu’aucune carte n’a été renvoyée.

Arnaud Cossin, délégué UMP de la première circonscription des Vosges, me répond lui qu’il a vu partir deux personnes, encore à l’UDI.

« Sur le secteur d’Epinal, on est plus fillonistes et droite sociale, disons qu’on est la gauche de l’UMP. L’UDI est une plus grande menace.
Sur 400 militants autour de moi, j’ai vu des mécontents, mais aucun n’a parlé d’aller au FN. Je ne vois pas une seule personne que je connais qui pourrait être séduite.

De toute façon, il n’y aucun leader localement, à part un jeune insignifiant qui s’est présenté aux législatives et dont je ne me souviens pas du nom. »

Il me conseille d’appeler plutôt du côté de Saint-Dié, où le FN est plus haut. Mais Christian Hollard, délégué UMP du coin, n’a repéré aucun mouvement de militants vers le FN. Selon lui, le parti est inexistant, hors présidentielle. »


Pour répondre à cette affirmation, nous dirons à Messieurs Regnault, Cossin et Hollard que le Front National/Rassemblement Bleu Marine dans les Vosges c’est depuis décembre 2012, malgré les conditions climatiques peu favorables :

Maintenant si l’on passe à l’UMP qui se dit très actif :
  • Tractages : néant, nous ne sommes pas en période d’élection,
  • Collage : néant, pas d’élections dans l’immédiat,
  • Présence sur les marchés ou chez les commerçants : néant, ils feront cela quelques jours avant le premier tour de la prochaine élection,
  • Equipes militantes : ils n’en ont pas besoin pour l’instant il n’y a pas d’élections ces mois ci,
  • Site internet : www.umpvosges88.fr : page introuvable sur le net lorsque l’on tape l’adresse,
  • Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Ump-F%C3%A9d%C3%A9ration-Des-Vosges/160168594035404, la vie s’est arrêtée le vendredi 20 avril 2012, deux jours avant le premier tour de l’Election Présidentielle, depuis silence radio !!!
Alors, Monsieur Hollard, qui de l’UMP que vous représentez, ou du Front National sont inexistants « hors présidentielles » ?
 
Les faits sont là et sont confirmés par les anciens militants de votre parti qui nous ont rejoints et qui vous reprochent de ne faire appel à eux que pour coller vos affiches et distribuer vos tracts ou préparer une salle pour que vous fêtiez une victoire ou un événement avec une cour de notables que l’on a jamais vu prendre part à la campagne lors de diverses élections.
 
Vous oubliez que vos victoires, vous les devez avant tout à ces « petites mains » qui ont donné tout leur cœur et toutes leurs forces pour l’élection de vos candidats, et que vous oubliez jusqu’à la prochaine élection.
 
Chez nous au Front National/Rassemblement Bleu Marine, le militant est intéressé à la vie de notre mouvement avant, pendant et après une élection, il est respecté et remercié comme il se doit.
La venue, dimanche dernier de Jean Marie le Pen, Président d’honneur et fondateur du Front National, témoigne de son intérêt pour notre fédération vosgienne, il a souhaité venir à la rencontre des militants les plus actifs de notre département afin de les remercier de leur engagement.
 
La prochaine venue dans notre département de Marine le Pen, Présidente du Front National, et de Florian Philippot, Vice Président, sont aussi des signes qui prouvent que le Front National/Rassemblement Bleu Marine existe bel est bien dans les Vosges et que sa présence dans les scrutins à venir vous fera enfin vous rappeler des noms des candidats que vous hésiterez désormais à qualifier d’insignifiants.

Dominique Thomas,

1 commentaire:

  1. pour qui il se prend se mediocre politisé a la sauce "j'balance ma merde pour faire parlé de moi",insulté de la sorte NOTRE secretaire departemental comme une personne insignifiante me révolte au plus haut point ,messieurs de gauche et droite ,prenez garde,nous sommes là et bien là! le jour j approche ,vive le rassemblement bleu marine !
    patrick cunin !

    RépondreSupprimer