dimanche 10 mars 2013

Bilan de la venue de Jean-Marie Le Pen dans les Vosges

Près de 200 militants, venus de tous le département, se sont retrouvés ce dimanche après midi à Epinal pour accueillir Jean Marie le Pen, Président d'honneur, fondateur du Front National.

Des dizaines d'autres auraient aimé faire cette recontre, mais hélas, la salle ne pouvait accueillir plus de monde.
En toute simplicité et amitié, après avoir été accueilli par
Jordan Grosse Cruciani, notre responsable départemental, Jean Marie le Pen a fait un long tour d'actualité nationale et internationale de notre pays.


Sans complaisance à l'égard de celles et ceux qui portent la lourde responsabilité de notre déclin, Jean marie le Pen nous a exhorté de ne jamais oublier que la vie commence demain, et que si nous voulons ouvrir la voie du renouveau il faut le faire en entrant par la grande porte, en s'en donnant les moyens, car tout est possible.

Le plus grand malheur d'un peuple, est d'avoir un chef qui a la main molle, nous a rappellé Jean Marie le Pen.

Cela faisait 20 ans qu'il n'avait pas foulé le sol vosgien, cette visite fera date, nous avons rencontré un homme disponible et chaleureux qui nous a gratifié d'une très longue séance de contacts individuels, chaque militant à pu en toute simplicité discuter, poser pour une photo souvenir avec Jean Marie le Pen.

Une telle proximité avec un dirigeant politique est tellement rare qu'elle mérite d’être soulignée.

Enfin une émouvante Marseillaise entonnée avec ferveur, sans sifflet ni huée, a clos cette rencontre teintée d'amitié et d'espoir.

Les Vosgiens vous disent un grand merci Jean Marie le Pen."

Dominique Thomas
Co-responsable de la Communication et des Communiqués

 
 
 
 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire