mercredi 12 décembre 2012

Conseil National et Gala des 40 ans du FN

Ce Samedi 08/12/12 se tenait à Paris, le Conseil National du Front National représenté pour les Vosges par Jordan Grosse Cruciani, Secrétaire Départemental. Lors d'une journée riche en informations sur l'organisation future du parti et notre volonté de se professionnaliser; les élections Municipales furent le thème principal durant l'après-midi avant de terminer sur un discours de notre Présidente Marine Le Pen.
 
Le Front National des Vosges entend de ce fait suivre les prescriptions nationales en s'implantant localement. Cela passera notamment par l'organisation de manifestations à destination des adhérents (Galette avec Jean-Marie, Barbecue patriote, 1er Mai ...) mais aussi à destinations du grand public (Conférence de Florian Philippot pour le lancement des Municipales ou de Leif Blanc, délégué national à la ruralité, pour une rencontre avec les agriculteurs ...). Cela se traduira aussi par une présence constante sur le terrain à travers nos actions de tractage, de collages et de présence sur les marchés et aux sorties d'usines.
Enfin, cela passera aussi par une accent mit sur la formation des cadres locaux et aussi sur l'organisation de liste pour les Municipales. Chaque adhérents doit comprendre que l'implantation locale est la clé de notre victoire future pour la France et pour Marine Le Pen.
C'est pourquoi nous vous encourageons à monter des listes FN- Rassemblement Bleu Marine dans toutes les communes du département. Pour l'instant nos ambitions municipales nous orientent vers la création de listes à Epinal, Thaon les Vosges, Saint Dié des Vosges et Fraize.
D'autre part, je vous encourage aussi à vous investir dans les petites communes rurales ou communes moyenne sur des listes bien souvent sans étiquette afin de créer un maillage local d'élus frontistes.
 
Pour les personnes qui le souhaitent, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en m'envoyant une demande par mail : fnlorraine@laposte.net ou directement auprès de notre fédération : FN Vosges, Chez M Grosse-Cruciani, 18, avenue des fusillés, 88150 Thaon les Vosges.
 
Pour un acte de candidature municipal ou prendre une responsabilité au sein de la fédération, merci de me transmettre une lettre de motivation (et si possibilité un CV).
 
Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental du FN Vosges
 
 
Après le Conseil National, la soirée laissa place au Banquet en l'honneur des 40 ans du FN en présence de nombreux Vosgiens : Jordan Grosse-Cruciani (SD), Aurélien Colin (DPS), Mathieu Spieser (DPS), Rachel Sembach et Christophe Fort.


 

Photos de la journée du 08/12/12 :
 
 
    Remise des flammes d'honneurs pendant le Conseil National
 


   Banquet des 40 ans du FN
 

 Jean-Marie et Marine Le Pen lors du Banquet des 40 ans




 Avec notre Députée Marion Maréchal-Le Pen lors du Banquet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire