dimanche 4 novembre 2012

Vague de cambriolages commerciaux à Neufchâteau : Le FN dénonce l'insécurité nuisible aux affaires


       La cité néocastrienne a été la cible de nombreux cambriolages ou tentatives de cambriolages en cette période de la Toussaint.

D'abord, c'est le magasin Pro & Compagnie situé avenue du Général de Gaulle qui a été la cible de cambrioleurs et a subi un préjudice assez important.

Ensuite, une banque du centre ville a subi une tentative d'effraction, mais les malfaiteurs n'ont pas réussi dans leur quête.

De même, le futur magasin "Plein Ciel" qui est en train de s'implanter sur la Zone du le Champ le roi a vu des individus qui n'ont rien trouvé de mieux de retirer les barrières de protection qui sécurisaient le futur point de vente y retournant toutes les poubelles et autres cartons qui se trouvaient sur place. Le Préjudice étant pour le moment encore inconnu.

Enfin, le magasin Frans Bonhomme situé zone le Champ le Roi a lui aussi subi un préjudice assez important, de l'ordre de 20.000 euros environ. Les malfaiteurs (visiblement le mode opératoire des gens du voyage) ont tenté de fracturer une première fenêtre en vain. Ils se sont rabattus sur une autre fenêtre qu'ils ont réussi à fracturer, et ont tout retourné dans le bureau afin de faire la main sur le peu de numéraire qui s'y trouvait (environ 70 euros). Néanmoins, à l'intérieur du magasin, ils ont fait main mise sur tous les raccords en laiton sans exception.

Cette vague de cambriolages n'est que la suite logique de la politique laxiste menée par l'UMPS depuis de nombreuses années.
Seul le Front National et Marine Le Pen défendent les commerçants qui subissent de plein de fouet l'insécurité et la crise économique et qui malgré tout, tentent tant bien que mal d'avoir du réassort dans ses rayons pour servir au mieux leurs clients.
A cet effet, seule une politique de tolérance zéro envers les cambrioleurs et la délinquance permettra de restaurer la sécurité, première des libertés pour garantir un avenir économique serein.
 
Sébastien Brédard
Responsable du Canton de Bulgnéville
Responsable du twitter FN88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire