jeudi 1 novembre 2012

Remiremont : Les vols se poursuivent .... jusqu'au cimetière



         L'affaire ressurgit dans la presse et pourtant n'est pas nouvelle. Les vols au cimetière de Remiremont, qui abrite près de 3500 sépultures, sont monnaie courante. En effet, régulièrement, plusieurs personnes relatent le vol de fleurs ou d'objets sur les tombes familiales.
 
 
En ce 1er Novembre, fête de tous les Saints et veille du jour des défunts; le Front National des Vosges tient à apporter tout son soutien aux familles qui subissent ces vols plus qu'ignobles puisque touchant ainsi surtout moralement nos compatriotes qui viennent se recueillir sur les tombes de leurs proches disparus. Après la série de cambriolages et d'affaires qui touchent notre département, ces vols témoignent de l'extrême immoralité de la société dans laquelle nous nous trouvons.

 
Dans la commune de Remiremont, même si 43 caméras existent déjà, il serait peut être utile que la Municipalité s'interroge sur le dispositif en place et étende celui-ci autour du cimetière en proposant par exemple un système de surveillance rotatif.


Le Front National des Vosges exige ainsi l'installation, partout où cela s'avère nécessaire, de caméras de vidéo-surveillance aux endroits stratégiques pour garantir la sécurité des citoyens. D'autre part, nous exigeons aussi la mise en place d'une véritable politique de tolérance zéro envers tous les délits possibles, afin d'en finir avec des années de laxisme de la part de nos gouvernements qui conduisent à de tels comportements.


Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental du FN Vosges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire