mercredi 29 août 2012

Hausse du Chômage dans les Vosges : constat amer de l'incompétence UMPS ….

Communiqué de Presse de la Fédération FN des Vosges
 
 
Avec 27660 chômeurs en juin 2012, le nombre de demandeurs d'emplois dans les Vosges augmente encore de 1,5% ce qui nous amène à une hausse de 11,1% sur un an; soit d'avantage que les autres départements lorrains. Le taux de chômage au 1er trimestre 2012 s'établit ainsi à 11,4% de la population active soit une augmentation de 58% depuis 30 ans dans notre département. Les populations les plus touchées sont malheureusement encore les jeunes et les seniors.


Ce triste constat n'est que celui de l'incompétence des politiques menées par le système UMPS depuis des années bradant un peu plus nos intérêts sur l'autel de l'ultralibéralisme prôné par l'Union européenne. En un demi-siècle, les gouvernements successifs de droite et de gauche ont dépouillé la France de ses protections, sacrifiant ainsi son industrie, son économie et ses travailleurs.


Il est évident que face au chômage de masse que nous subissons, il faut savoir se protéger et rebondir. C'est pourquoi, seules les solutions du Front National permettront de construire un avenir serein pour les générations futures. Protections aux frontières, réindustrialisation et relocalisation des activités, soutien aux PME/PMI, priorité nationale à l'embauche et lutte contre la concurrence déloyale : tels doivent être les mots d'ordre d'une politique sociale et économique ambitieuse pour notre pays.


Gauche, extrême gauche et droite ont tous perdu la bataille pour l'emploi, la seule alternative désormais réside dans le soutien au Front National et en Marine Le Pen.
 
 
Jordan Grosse-Cruciani
Secrétaire Départemental du FN Vosges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire