mardi 31 juillet 2012

Du Sport dans les Vosges

Une fois n'est pas coutume, nous ne parlerons pas que de politique mais aussi de sport sur ce site de la fédération FN des Vosges.
Fort de la présence ces derniers temps de nombreux évènements sportifs dans les Vosges qu'il s'agisse du passage du Tour de France, de l'Open international de tennis féminin à Contrexeville ou encore récemment de la 24ème édition de la Trace Vosgienne VTT réunissant 900 participants; le Front National Vosgiens se félicite du dynamisme sportif dans notre département.
Outre notre volonté de lutter contre les dérives de la financiarisation du sport (notamment dans le foot), le FN entend être chaque jour aux côtés des sportifs de tous niveaux en accentuant notamment les moyens financiers des clubs amateurs pour faire vivre ce tissu associatif sportif créateur de lien social et de cohésion nationale.

Mais en cette période de Jeux Olympiques, nous voulons avant tout saluer le parcours de plusieurs sportifs Vosgiens qui se trouvent en ce moment aux JO de Londres. Tout d'abord, nous souhaitons bon courage au véliplanchiste gérômois Julien Bontemps en espérant de bons résultats pour la suite. Après nous félicitons l'équipage Klauss-Pêché (Spinaliens et membres du club de Golbey-Epinal-StNabord) qui s'est qualifié premier ce mardi 31 juillet et se lance à l'assaut de la demi-finale.

Enfin, nous espérons que les Français rapportent le plus de médailles possible et félicitons tous les sportifs qui, jusqu'a présent, ont déjà remporté des titres afin de permettre à notre belle France de se positionner à la 3ème place du classement olympique (à cet instant).

Jordan Grosse-Cruciani
Chargé de Mission FN88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire