dimanche 29 juillet 2012

Corruption en Lorraine : Le Sénateur-Maire UMP Grosdidier mis en examen (réponse de Thierry Gourlot)

Après les nombreuses affaires qui se suivent depuis des années melant politiciens et corruption  que cela soit à gauche (affaires Guerini, Dalongeville, ....) ou à droite (Bettancourt, ....), un nouvel élu UMP le Sénateur-Maire de Woippy (Moselle) est mis en examen. Encore un autre exemple du système corrompu dans lequel nous vivons et contre lequel le FN est le seul à se battre depuis des années.

Ci -dessous le communiqué de Thierry Gourlot, Secrétaire Départemental de Moselle et Président du Groupe FN au Conseil Régional de Lorraine :

RÉPONSE DE THIERRY GOURLOT AU DAN BROWN DE WOIPPY.


A deux reprises j'ai été attaqué ces jours ci par le sénateur maire de Woippy, François GROSDIDIER. La première fois lors du dernier conseil municipal de Woippy et tout récemment dans le bulletin municipal de cette même ville. Lors du conseil j'étais accusé d'instrumentaliser Mme Laurence BURG, conseillère municipale de Woippy. La dernière fois que j'ai rencontré cette dernière, c'était lors d'un tractage lors des élections cantonales de 2011. Je pense que Madame BURG n'a pas besoin d'être instrumentalisée pour accomplir son travail d'opposante au maire.

L'article du bulletin municipal relève de la fiction et du réel, à l'instar du Da Vinci Code de Dan Brown (le talent en moins). Son adolescence (et un peu plus) dans les rangs de l'extrême droite et les théories du complot ont indéniablement marquées l'esprit de M. GROSDIDIER.

De l'extrême gauche anarchiste au Front National en passant par toutes les palettes de la politique, le monde entier serait contre lui il ne manque plus que les templiers, le Ku Klux Klan, les carbonari et autres sociétés occultes dont pourtant l'intéressé est un initié pour compléter le tableau et les décors. Qui peut croire un instant à un complot associant Charlie-Hebdo et Thierry Gourlot, élu régional du FN ? A part la rime ! Comme complot rime avec toto, Caliméro ou parano !

J'avoue mon estime et mon amitié envers le sénateur MASSON depuis les années 80 et je l'assume, il m'arrive de le rencontrer et je le trouve toujours de bon conseil et totalement étranger à la caricature qui est faite de lui, son côté « ludion » de la politique me le rend sympathique, à l'instar de mon ami de l'autre bord, l'avocat Daniel DELREZ, dont je ne partage pas l'idéologie si ce n'est sa soif de justice.

Je ne nourri aucun ressentiment contre M. GROSDIDIER, mon ancien compagnon d'armes si ce n'est que pour ma part je préfère être battu sur mes idées qu'élu avec celle des autres . Cependant, il a ouvert la boîte de Pandore avec ses attaques contre les uns et les autres. Il semble en perdre le sommeil avec des nuits peuplées de mauvais rêves. Souvent les cauchemars sont signes de mauvaise conscience et toujours révélateurs de tant de choses qui un jour ou l'autre refont surface… c'est peut être ce qui est en train de se passer avec les affaires de corruption dont la presse a fait état et que selon M.GROSDIDIER ne seraient que le fruit imaginaire du complot contre lui.



source : http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120727.REU2092/francois-grosdidier-senateur-maire-ump-de-woippy-mis-en-examen.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire